Nov2019

Assemblée Générale 2019

Date: 22 novembre 2019, à partir de 19 h 05
Lieu: Hôtel Silken Puerta de Valencia à Valence

Objectif : Approuver l’information du président sur les activités, les résultats, l’exercice et le rapport du comité de contrôle. Approbation du règlement du comité de contrôle, élection et confirmation de nouveaux membres du conseil d’administration, élection d’un nouveau membre du comité de contrôle et approbation du budget pour la période 2019-2020.

Membres du conseil présents : Ernst Erich Balmer (président), Luis de Diego Levi Picard (secrétaire et vice-président membres) et Susanne König (trésorière par intérim et organisation d’événements).

Participants avec droit de vote : 19 (20 à partir de 19:55h)

Toutes les propositions du président ont été adoptées à l’unanimité, aussi bien que le rapport de la commission de contrôle. Susanne König a été élue à l’unanimité nouvelle trésorière et Jean Mayer à l’unanimité nouvelle membre du comité de contrôle. Le budget pour 2019-2020 a également été approuvé à l’unanimité. Le président a fait une référence particulière à Jean Pierre Maire en tant qu’ancien membre du conseil d’administration et trésorier par intérim pour son dévouement enthousiaste et sa grande contribution professionnelle et personnelle à l’Association. Merci beaucoup pour tout Jean Pierre !
Avant et après l’assemblée générale, nous avons pu déguster quelques délices de la cuisine de l’hôtel.

Ordre du jour:

1. Rapport du Président – activités de la première année